Espace personnel - paiement en ligne

Club Hippique des étangs de Meudon
13, rue Henri ETLIN
92360 - MEUDON LA FORêT
E-mail : accueil@equitation-meudon.fr

Mardi :   - de 15h00 à 19h30
Mercredi :   - de 12h00 à 20h00
Jeudi :   - de 10h00 à 12h00
- et de 15h00 à 19h00
Vendredi :   - de 10h00 à 13h00
- et de 17h00 à 19h00
Samedi :   - de 14h00 à 19h30

Labels

Label CCF    Label PCF

Label EFE

Entrez votre adresse e-mail :

Vie du club

Au SOMMAIRE DE CETTE PAGE

Infos du dimanche 09 décembre

CONCOURS

TDA à DEAUVILLE encadrée par JL

CSO « PONEY et CLUB » à LIVERDY encadré par Alison

PERFECTIONNEMENTS

PERF « DRESSAGE 5/7 » animé par Anna

PERF « GALOP 1  » animé par Aurore

PONEY CLUB

PERF « OBSTACLE SHETS » animé par Chloé

PERF « DRESSAGE SHETS » animé par Eléonore

------------------------------------------------------------------------------

Que s’est-il passé dimanche dernier ?

Pour le savoir : consultez les archives sur cette page

Activités à venir : consultez le calendrier sur notre site

et Instagram ...."equitationmeudon"

TDA DEAUVILLE

TDA DEAUVILLE « PIC » (Pole International du Cheval) ..............Dernière TDA de l’année avant la trêve de Noël

Vendredi : arrivée au Pôle en début d’après-midi, installation et soirée crustacés 🦐et fruits de Mer 🦀 avec toute l’équipe

Samedi……………la journée des 4pts !

PoElite: sf pour Anna et Duchesse,  Alma et S’etequi font 4 pts tout comme Philippine et Calinka !!

Aspo2 D : Philippine et Balisto font tomber une barre….tout comme Alma et S’etequi !!

Aspo2 C : super parcours pour Philippine et Undaie malgré un 4pt !

AsPoElite : très beau parcours d’Antoine et Ultra malgré 2 barres à terre, magnifique parcours également pour Anna et Vaughann, malheureusement très gros saut sur l’avant dernier et ………….chute !

Aspo1 : Anna et Air Force One sont sf ainsi que Louise et Brewen …classées 2e et 3e

vidéos  des parcours disponibles sur Fb et Insta!

remise des pris de la Aspo1                                                  la cascade d'Anna !

Dimanche …………encore des barres  !

PoElite: Encore 4pts pour Philippine et Calinka

Aspo2D : super parcours pour Philippine et Balisto malgré une incompréhension sur l’avant dernier obstacle, 8pts pour Anna et Ushaz

Aspo2 C: Phillipine et Undaie réalisent un très joli parcours mais une barre à terre malgré une belle équitation

Aspo1 : Louise et Brewen font tombe r2 barres, Anna et Air Force One ……..4 pts sur le dernier !!

AsPoElite : des fautes de jeunesse pour Antoine et Ultra.....la fougue d’Antoine a poussé les barres, Anna et Vaughann se classent 8e après la aussi une incompréhension sur le Nº3 du parcours ...….magnifique parcours !

PERFECTIONNEMENT DRESSAGE 5/6

Cet après midi, nos cavaliers galops 5 et 6 ont travaillé les mouvements des repises de dressage club 3 et club 2.

Des cavaliers motivés et à l'écoute ce qui a donné de très beaux résultats bravo à eux !!!

En route vers les passages de galops =D

Anna

PERFECTIONNEMENT GALOP1

Un après midi jeu des tasses pour les G1, de la bonne humeur et des belles cascades au programme!

Aurore

PONEY CLUB

PERF « OBSTACLE SHETS » animé par Chloé

Cet après-midi, les cavaliers shetlands se sont retrouvés pour un perfectionnement obstacle !

Nous avons travaillé la direction sur un petit enchainement de quelques obstacles combinant directionnels, courbes serrées...

Merci aux enfants pour leur enthousiuasme et leur énergie !

À bientôt pour un nouveau perfectionnement !

Chloé

Les informations nominatives recueillies à l'occasion d'une demande sur le site sont destinées à l'usage du Club Hippique des étangs de Meudon dont le site est déclaré à la CNIL sous le numéro 1515 705 . Elles pourront donner lieu à exercice du droit d'accès et de rectification auprès du Club Hippique des étangs de Meudon dans les conditions prévues par la loi n° 78-17 du 06 Janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés.